***** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. ********** Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont débutées. Voir l'Onglet Inscription 2020-2021. ********** NOUS REPRENONS NOS ACTIVITÉS LE 29 AOÛT 2020. ********** L'horaire et l'inscription en ligne au camp de mise en forme 2020 seront affichées le 13 août 2020. *****

COMMUNIQUÉ DU HOCHEY MINEUR FÉMININ DE LANAUDIÈRE (HMFL)

Relance des activités de hockey

Nous tenons à vous informer que Hockey Québec a entrepris un processus de consultation afin d’élaborer la relance des activités de hockey à l’automne 2020. Hockey Québec a d’ailleurs mentionné le 29 avril dernier : « Notre responsabilité en tant que Fédération est de nous assurer que nos jeunes jouent au hockey, demeurent actifs et continuent la pratique de leur sport dans le plaisir. Peu importe la forme que le hockey prendra cet automne, peu importe l’éventualité, nous aurons un plan et nous serons prêts. »

Le CA du HMFL a déjà fourni des pistes de solution pour une relance des activités à l’automne 2020. Toutefois, nous devrons attendre le plan global que Hockey Québec transmettra à la ministre déléguée à l’Éducation avant de confirmer l’offre de service que nous vous offrirons à l’automne 2020. N’hésiter pas à nous faire part de vos réflexions sur la relance de la prochaine saison de hockey.

De plus, je vous invite à lire l’article suivant de Radio-Canada Sports (Jean-Patrick Balleux) paru aujourd’hui en ce qui a trait au déconfinement sportif deconfinement sportif

Inscription 2020-2021 et Politique de remboursement des frais d’inscription

Lors du CA du HMFL du 4 mai 2020, une résolution a été adoptée afin de modifier la politique de remboursement des frais d’inscription afin de tenir compte de la situation exceptionnelle reliée à la pandémie de Covid-19. Notre nouvelle politique de remboursement est présentement sur notre site à Politique de remboursement

Ainsi, le cas échéant où l’offre de service de la saison 2020-2021 serait moindre que celle que nous avons planifiée au début du mois de mars, un remboursement au prorata des frais d’inscription vous sera retourné.

Notre processus d’inscription en ligne est présentement en cours, et nous remercions toutes celles qui sont déjà inscrites, ce qui nous facilite grandement la planification de la prochaine saison. Toute l’information sur l’inscription en ligne 2020-2021 est sur notre site au www.organisationhmfl.com

Les personnes intéressées à des postes au sein des équipes pour la saison 2020-2021 sont invitées à compléter le formulaire en ligne sous l'onglet « Demande de poste » de notre site.

Remise des chandails

Une journée de remise des chandails, gourdes, rondelles et sacs de transport sera organisée. La date, l'heure et le lieu de remise seront communiqués directement aux entraîneurs-chefs qui vous les communiqueront par la suite.  Ceux-ci devront être remis propres dans un sac de plastique identifié comme suit : division/classe de l'équipe, nom de l’équipe, numéro de la joueuse et nom de la joueuse.

Restez en santé et à bientôt,

Bon Départ - Canadian Tire
L & L Impression