**** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. ****

Communiqué No 3 - Structure AAA

Le nouveau territoire de la structure Nord est composé des régions et associations suivantes:

• Région Hockey Montréal
    • Hockey féminin Montréal
  • Région Laval
    • Association de hockey féminin Laval
  • Région Laurentides-Lanaudière
    • Association de hockey féminin Laurentides
    • Organisation du hockey mineur féminin de Lanaudière

À la suite du pré-camp conjoint tenu du 22 avril au 6 mai 2018, la poursuite du camp AAA sera en août et sera scindé comme suit :

• le regroupement Laurentides-Lanaudière formera une équipe AAA dans les divisions pee-wee, bantam et midget ;
  • le regroupement Laval-Montréal formera une équipe AAA dans les divisions pee-wee, bantam et midget

Les joueuses du territoire de Lanaudière ayant participé au pré-camp seront contactés dans les prochains jours.

De plus, les informations pour le camp AA pour les divisions Pee-wee, Bantam et Midget des Pionnières de Lanaudière seront publiées au début du mois de juin.

Source: Communiqué No 3 - Structure AAA

Bon Départ - Canadian Tire