**** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. ****

Communiqué no 1 - Nouvelle structure hockey féminin

Hockey Québec a émis un communiqué le 2 mars dernier annonçant une nouvelle structure de hockey féminin à compter de la saison 2018-2019.

Ce communiqué annonce la conversion des classes AA, A et B en de nouvelles classes AAA, AA et A pour les divisions pee-wee, bantam et midget, et la mise en place de nouveaux territoires, notamment pour la classe AAA.

Depuis cette annonce du 2 mars, nous avons participé à une réunion de travail avec la Région Laurentides-Lanaudière et une conférence téléphonique avec Hockey Québec. D’autres rencontres sont prévues dans les prochains jours.

Plusieurs de nos questionnements sont restés sans réponses pour le moment tant dans la classe AAA que dans les classes AA que A.

Nous sommes conscients que ce changement de structure engendre beaucoup de questionnements de votre part. Nous vous tiendrons informé aussi tôt que de l’information confirmée sera disponible.