**** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. **** **** Les inscriptions de la saison 2019-2020 sont débutées. L'inscription en ligne est maintenant disponible. Voir l'onglet Inscription 2019-2020. **** **** L'horaire de la rentrée ainsi que celui du camp de mise en forme est publié sous les onglets Horaire de la rentrée 2019 et Camp de mise en forme 2019. ****

Communiqué - Comité de gouvernance - Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière

L’Association du Hockey féminin des Laurentides (AHFL) et l’Organisation du Hockey mineur féminin de Lanaudière (HMFL) annoncent la formation du Comité de gouvernance des Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière.

• Gouverneur des Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière - Maxime Larouche
  • Représentant de l’AHFL – Norman Cédilotte