**** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. ***** **** Les inscriptions pour le programme "La première Présence" sont en cours. Voir l'onglet Première présence 2020. *****

Communiqué - Comité de gouvernance - Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière

L’Association du Hockey féminin des Laurentides (AHFL) et l’Organisation du Hockey mineur féminin de Lanaudière (HMFL) annoncent la formation du Comité de gouvernance des Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière.

• Gouverneur des Étoiles AAA Laurentides-Lanaudière - Maxime Larouche
  • Représentant de l’AHFL – Norman Cédilotte